Préparations et aliments pour nourrissons, jus, eau et autres articles pour les nourrissons. Ces articles sont permis dans vos bagages de cabine ou vos articles personnels en quantités supérieures à 100 ml. Vous pouvez passer le contrôle avec ces articles et les apporter dans l’avion. Cependant, vous devez voyager avec un enfant de moins de deux ans (0-24 mois). Vous pouvez apporter des pochettes réfrigérantes pour garder vos produits pour nourrissons au frais. Tous les articles, y compris la préparation pour nourrissons, doivent être présentés à l’agent de contrôle et seront examinés.
L’ACSTA recommande d’éviter de placer dans les bagages de cabine les contenants de préparation en poudre à doublure métallique.
Veuillez prendre note
Certaines poudres et certains matériaux granulaires peuvent nécessiter un contrôle supplémentaire, et, dans certains cas, ces articles peuvent être interdits. Nous vous recommandons de placer dans vos bagages enregistrés les poudres et les matériaux granulaires qui ne sont pas nécessaires pendant le vol.
Des exemptions sur les aliments ou les préparations pour nourrissons, les médicaments essentiels au maintien de la vie et les articles sacrés ou spirituels peuvent s’appliquer.